Rixe mortelle devant l'Ozone : un suspect interpellé près de Maubeuge
2 septembre 2022 à 9h46 par Iban D.
Dans la nuit du 20 au 21 août, une bagarre a éclaté devant la boîte de nuit l'Ozone. Un homme de 26 ans qui avait reçu des coups est décédé chez lui quelques heures plus tard. Un suspect a été interpellé ce jeudi.
Comme le rapportent nos confrères de la Voix du Nord, un jeune de 19 ans a été interpellé ce jeudi à Berlaimont, près de Maubeuge. Il est soupçonné d'être impliqué dans une rixe qui a éclaté dans la nuit du 20 au 21 août sur le parking de la boîte de nuit l'Ozone Club à Bourlon, entre Arras et Cambrai.
Un jeune de 26 ans a été blessé pendant la bagarre. Il a perdu connaissance mais aurait ensuite refusé la prise en charge des secours. Le jeune homme décédera quelques heures plus tard, dans son sommeil, à son domicile de Bruay-sur-l'Escaut. Toujours d'après la Voix du Nord, la victime serait morte des suites d'un traumatisme crânien.
C'est dans le cadre de l'enquête sur ce décès qu'un suspect a été interpellé hier. Le jeune de 19 ans a été auditionné en garde à vue. Une information judiciaire pourrait être ouverte pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.