Quatre morts sur l'A16 à Leubringhen : la police lance un appel à témoins

20 juillet 2022 à 10h24 par Iban D.

Crédit image: La Voix du Nord
séparateur

Vendredi 15 juillet, une voiture à contresens en a percuté une autre sur l'A16 à hauteur de Leubringhen. La collision a fait quatre morts et cinq blessés.

Les policiers du commissariat de Boulogne-sur-Mer ont lancé un appel à témoins après le terrible accident survenu vendredi sur l'A16 à hauteur de Leubringhen, près de Saint-Inglevert, entre Calais et Boulogne. Ce soir-là, vers 23h20, vers 23h30, une voiture est repérée en excès de vitesse par des policiers qui se mettent à la suivre.

Le véhicule en question s'est alors engagé à contresens sur l'A16 à hauteur de marquise. Il va alors roulait 6 kilomètres environ avant de percuter autre voiture. La collision a fait quatre morts, les trois personnes dans la voiture à contresens et un jeune de 16 ans, présent dans l'autre véhicule. L'accident a fait également cinq blessés, dont trois dans un état grave.

"Toute personne ayant pu apercevoir le véhicule à contresens, jusqu’à l’accident terrible qui s’en est suivi, est invitée à contacter le poste du commissariat au 03 21 99 48 48", indique le commissariat de Boulogne-sur-Mer.