Liévin : un homme de 24 ans dans le coma après une violente agression

7 novembre 2022 à 8h35 par Iban D.

Crédit image: Google Street View
séparateur

Les proches de la victime dénoncent une agression "purement gratuite". Les agresseurs ont pris la fuite.

Dans la nuit de vendredi à samedi, Christopher Mehay, 24 ans, a été violemment agressé par plusieurs individus alors qu'il rentrait chez lui après une soirée chez des amis. La victime était accompagnée de sa sœur, de son frère et de son beau-frère au moment des faits. 

D'après nos confrères de la Voix du Nord, l'agression a eu lieu à hauteur de la cité Jean Lebas à Liévin. Christopher Mehay et ses proches auraient d'abord essuyé des insultes avant que plusieurs individus se rapprochent. L'un d'eux aurait donné un violent coup de poing à Christopher. Ce dernier est tombé par terre et sa tête aurait violemment heurté le sol. La victime a été transportée dans un état grave au CHR de Lille. Christopher Mehay avait encore hier soir son pronostic vital engagé, souffrant notamment d’un hématome sous-dural et d’un traumatisme crânien. 

Présents à proximité des lieux de l'agression, des policiers sont rapidement intervenus mais n'ont pas réussi à interpeller les suspects qui ont pris la fuite. Une enquête a été ouverte. Les proches de la victime dénoncent une agression "purement gratuite".