Les produits de Made.com vendus à prix cassés chez Noz
7 février 2023 à 9h31 par Iban D.
/medias/YPRE621iTc/image/separateur-middle-white1629387422338.png)
Les premières livraisons de meubles sont annoncées pour ce mardi. La décoration et le linge de maison arriveront la semaine prochaine.
Après la liquidation judiciaire prononcée contre le site Made.com, le géant du déstockage Noz a racheté en janvier du stock qui appartenait au spécialiste de l’ameublement et de la décoration. Le lot comprend "113 000 articles de décoration tendance et 28 000 pièces de mobilier design", écrit Noz dans son communiqué. 141 000 références qui vont être vendues à prix cassés dans les prochains mois.
Les premières livraisons de meubles sont prévues ce mardi 7 février. "Canapés cuir ou tissu, tables acier ou bois, meubles TV esprit atelier, lits scandinaves, fauteuils velours et autres meubles seront à retrouver à -70%", promet le géant du déstockage. Les arrivages s'étaleront sur plusieurs semaines dans près de 300 magasins (20 dans le Nord - Pas-de-Calais, 13 en Picardie, 4 dans la Marne et 2 dans les Ardennes).
La décoration et le linge de maison arriveront la semaine prochaine, à partir du lundi 13 février, avec toujours des prix affichés à -70% par rapport au site Made.com. On parle ici de bougies, coussins, cadres, vases, mais aussi rideaux et autres produits décoratifs. Ce deuxième arrivage concernera l'ensemble des magasins Noz en France.
Des clients n'ont jamais reçu leur commande de la part de Made.com
Parmi les 141 000 meubles et objets décoratifs qui seront vendus chez Noz se trouvent certainement des commandes de clients qui n'ont jamais été honorées. Ces clients en colère se sont regroupés sur une page Facebook et ils devraient lancer une action en justice.