Les derniers produits Camaïeu vendus à partir de vendredi chez Noz, avant le stock de San Marina

4 avril 2023 à 9h36 par Iban D.

Crédit image: Google Street View
séparateur

A partir du vendredi 7 avril, les 300 000 pièces restantes de la marque Camaïeu seront vendues à prix cassés chez Noz.

La chaîne de magasins Noz annonce le "déstockage final" de la collection printemps/été des produits Camaïeu à partir de ce vendredi 7 avril. "Les 300 000 pièces restantes de la marque seront disponibles une toute dernière fois pour un déstockage final", promet Noz qui avait racheté une grande partie des produits Camaïeu aux enchères.

"Hauts, robes, jupes, pièces iconiques et basiques, de toutes les couleurs et toutes les tailles seront disponibles. Il s’agira de la dernière opportunité de retrouver vos pièces Camaïeu préférées, à -50% de leur prix d’origine", annonce l'enseigne de déstockage sur son site internet.

 

NOZ promet l'arrivée des produits San Marina dans les prochaines semaines

L'enseigne de déstockage va également récupérer les produits de la marque San Marina dont les magasins ont fermé en février dernier. On parle ici de 310 000 pièces qui sont encore entreposées dans les 163 magasins du chausseur français. Le stock comprend "des chaussures hommes et femmes, des accessoires (écharpes, foulards), quelques pièces de maroquinerie, et des produits d'entretien", précise Noz dans son communiqué. 

Les produits San Marina, issus notamment de la collection automne/hiver 2022, arriveront dans les prochaines semaines chez Noz. Ils seront vendus à -60% de leur prix d'origine.