Le secteur du bâtiment continue de recruter dans la région

24 mars 2022 à 11h50 par Iban D.

séparateur

Ce 25 mars se tiendra la 17ème édition des "vendredis du BTP" avec Manpower. Objectif : pourvoir près de 650 postes régionaux dans le bâtiment.

Le bâtiment est l'un des secteurs qui recrute le plus depuis plusieurs mois. C'est dans ce contexte que Manpower a lancé "Les Vendredis du BTP" en juillet 2019. L'opération se poursuit dans une grande moitié nord du pays, notamment dans les Hauts-de-France et dans la Marne.

"Afin de répondre à la forte activité dans le BTP, cette journée portes ouvertes se tient chaque dernier vendredi du mois et vise à pourvoir près de 650 postes disponibles. Les équipes Manpower rencontreront des candidats afin de répondre aux enjeux des entreprises locales qui peinent à recruter des talents dans le secteur du BTP", précise le communiqué de Manpower. 

Cette 17ème édition sera organisée dans plusieurs agences des Hauts-de-France et de la Marne : Amiens, Côte d'Opale, Grande-Synthe, Lille, Lens et Reims. "Différents postes en CDI, CDI Intérimaire, CDD, Intérim et alternance sont à pourvoir : maçons, maçons VRD, conducteurs de travaux, plombiers chauffagistes, manœuvres, manœuvres TP, menuisiers, chefs de chantier, canalisateurs, coffreurs bancheurs, plombiers, plaquistes, menuisiers poseurs, chefs d’équipe, peintres en bâtiment, conducteurs d’engins", indique également Manpower dans son communiqué.