Le PSG décide de laisser sa part des recettes de la billetterie à L'US Pays de Cassel

24 janvier 2023 à 16h36 par Emilie D.

Crédit image: Union Sportive Pays de Cassel
séparateur

A en croire les différentes réactions après le match de l'US Pays de Cassel face au PSG, hier soir, la défaite (7 buts à 0) n'est qu'un détail.

Les joueurs et l'ensemble du Staff du club nordiste ne sont pas prêt d'oublier ces 16ème de finale de la Coupe de France de football, devant plus de 35 000 spectateurs au stade Bollaert, à Lens.

« Le PSG a été classe du début à la fin », a déclaré Gabriel Bogaert. Selon le directeur sportif du club de Cassel, les parisiens ont respecté ses joueurs sur le terrain mais aussi à l'extérieur. A l'issue du match, les joueurs du club amateur ont pu rejoindre les vestiaires des parisiens pour récupérer des maillots, faire des photos ou encore des autographes, mais ce n'est pas tout.

Selon les informations du Parisien, le PSG a décidé de laisser sa part des recettes de la billetterie aux amateurs nordistes. Le montant restera secret, le club de sixième division ne souhaitant pas communiquer sur ce dernier.

Les nordistes vont également recevoir la dotation financière prévue par la Fédération française de football dans le cadre de la Coupe de France, soit 102 500€ dont la moitié sera versée aux joueurs.