Le mystère plane après la découverte d'un corps sans vie dans un bois à La Longueville
30 janvier 2023 à 12h06 par Ines M.
/medias/YPRE621iTc/image/separateur-middle-white1629387422338.png)
Un corps a été découvert samedi 28 janvier dans un bois à La Longueville par un chasseur. L'identité de la victime ni les causes de la mort ont pu être confirmées.
Les gendarmes de la brigade de Bavay ont été alertés samedi par un chasseur de la présence d'un corps sans vie aux bois de la Lanière. Un important dispositif de sécurité a été déployé afin de commencer les investigations. Selon les premiers éléments de l'enquête, le corps sans vie serait celui d'un jeune homme présent depuis plusieurs semaines dans le bois.
Une première autopsie du corps par une médecin légiste n'a pas permis d'établir les causes du décès. Une nouvelle autopsie et diverses analyses scientifiques sont programmées en ce début de semaine.
La découverte n'aurait aucun lien avec le couple disparu à La Longueville début janvier. Deux octogénaires originaires de Roubaix n'ont pas donné signe de vie depuis le 1er janvier. Leur téléphone portable avait été géolocalisé dans la commune, ce qui avait concentré les recherches dans le même secteur. Les deux affaires ne seraient donc pas liées.