Le cirque Arlette Gruss pose ses valises dans les Hauts-de-France

12 novembre 2021 à 11h54 par Ines M.

séparateur

Le cirque Arlette Gruss repart en tournée avec un nouveau spectacle, comme à son habitude il fera plusieurs représentations dans la région en passant par Amiens, Villeneuve d'Ascq, Arras, Lille, Boulogne-sur-mer et Dunkerque.

Arlette Gruss revient avec son spectacle "Excentrik" pour la saison 2021-2022. Un spectacle sans un animaux sauvages mais avec des chevaux et des dromadaires. 

Gravissons les marches du temples des rêves et envolons-nous vers les étoiles !

Le cirque a d'abord installé son chapiteau au parc de la Hotoie à Amiens ce vendredi 12 novembre jusqu'au 16 novembre. Cette année, le public découvrira un chapiteau plus confortable avec un nouveau gradin. Autre nouveauté, le "dîner-spectacle" pour certaines représentations, le chapiteau se transforme en restaurant, un repas réalisé par un acteur local. Une expérience unique en France. 

Le cirque Arlette Gruss passera du 20 novembre au 28 novembre à Villeneuve d'Ascq et il faudra attendre l'année prochaine dès le mois de mars pour que les artistes reviennent dans les Hauts de France. Retrouvez la programmation complète sur le site cirque-gruss.com.