La garde à vue du Youtubeur Norman pour viols et corruption de mineurs a été prolongée

5 décembre 2022 à 16h27 par Emilie D.

Crédit image: Compte Instagram @normanthavaud
séparateur

Le jeune vidéaste originaire d'Arras déjà cité dans la vague #BalanceTonYoutubeur en 2018, est entendu depuis lundi poud des faits de viols et de corruption de mineurs. La garde à vue a été prolongée de mardi.

Norman Thavaud plus connu sous « Norman fait des vidéos » a été placé en garde à vue ce lundi 5 décembre, dans le cadre d’une enquête préliminaire confiée à la brigade de protection des mineurs. On apprend ce mardi, que la garde à vue a été prolongée. 

Selon les révélations du journal Libération, le youtubeur originaire d'Arras, est actuellement interrogé sur des faits de corruption de mineurs et de viols, impliquant plusieurs jeunes femmes. La procédure compte à ce jour six plaignantes.

Papa d'une petite Bianca née en 2019, Norman est le troisième youtubeur français avec près de 12 millions d'abonnés. Il est à ce stade de la procédure, présumé innocent. Malgré cela, suite à ces révélations, Webedia, société éditrice de puremedias.com, a décidé d’immédiatement suspendre sa collaboration avec le youtubeur.