Hauts-de-France : la région vous donne la parole concernant le réseau TER

28 septembre 2022 à 11h31 par Ines M.

Crédit image: TER Hauts-de-France
séparateur

Afin de mieux connaître les attentes des usagers, la Région Hauts-de-France organise jusqu'à la fin de l'année des comités de dessertes.

Ouverts au grand public, ces comités de dessertes ont pour but est de connaître l'avis des voyageurs, d'avoir leurs retours et d'améliorer leurs conditions de transport sur le réseau TER des Hauts-de-France. Une dizaine de rendez-vous sont organisés du 4 octobre au 15 décembre dans différents secteurs, en présence d'élus locaux, régionaux, responsables, usagers et représentants. Durant ces réunions, les différents projets de chantier, évolution des lignes, les horaires, tarifs et qualité de service seront évoqués. 

La première réunion est programmée mardi 4 octobre à Calais. Elle concerne les usagers du secteur littoral 1. La deuxième concerne le secteur littoral 2 qui englobe Lille-Armentière-Hazebrouck-Dunkerque-Calais et aura lieu mercredi 5 octobre à Hazebrouck en présence de Franck Dhersin, Vice-Président de la Région en charge des mobilités, des infrastructures de transports et des ports.

 Retrouvez tous les rassemblements ICI