Emploi : GSK recrute 100 personnes à Saint-Amand-les-Eaux

14 mars 2023 à 10h10 par Iban D.

séparateur

"Le défi est de recruter 100 nouveaux collaborateurs en 100 jours pour soutenir le développement du site", annonce l'entreprise dans son communiqué.

Le groupe GSK lance une nouvelle campagne de recrutement dans la région. Le géant de l'industrie pharmaceutique veut recruter 100 personnes en 100 jours pour soutenir le développement du site de Saint-Amand-les-Eaux, dans le Nord, spécialisé dans la production de vaccins. 

"Nous offrons de très nombreuses possibilités de formation. Nous cherchons des personnes motivées, fiables et avides d’apprendre", explique Eric Moreau, Directeur du site GSK de Saint-Amand-les-Eaux. Le site nordiste recrute notamment des techniciens de production, opérateurs seniors de production, spécialistes senior performance qualité, techniciens Assurance Qualité, ou encore des techniciens de maintenance.

"Par exemple, GSK cherche à recruter 12 techniciens de production de vaccins lyophilisés. Les profils avec Bac + 2, + 3 et avec de l’expérience en production en milieu aseptique sont recherchés. Néanmoins, des formations sont possibles pour développer les candidats qui présentent la motivation nécessaire", précise le communiqué.

Une journée spéciale de "Job Speed dating" sera organisée en avril sur le site de Saint-Amand-les-Eaux. En parallèle, GSK sera présent sur des salons d'emplois dans les semaines à venir. Vous pouvez aussi consulter les offres et postuler directement sur le site de l'entreprise (cliquez ici)