Carburant : nouvelles opérations essence à prix coûtant
3 février 2022 à 8h44 par Iban D.
Face à la hausse des prix à la pompe, plusieurs enseignes relancent leurs opérations "carburants à prix coûtant". C'est le cas notamment chez Leclerc et Intermarché.
Alors que les prix des carburants continuent de flamber, plusieurs distributeurs relancent leurs opérations "carburants à prix coûtant" alors que les vacances d'hiver commencent ce week-end dans la zone B.
Ce mardi 1er février, le groupe Leclerc a annoncé qu'il allait proposer le carburant "à prix coûtant" chaque week-end dans ses 713 stations-service du samedi 5 février au dimanche 6 mars. L'enseigne Intermarché va également proposer l’essence à prix coûtant mais uniquement ce vendredi 4 et samedi 5 février (cliquez ici pour consulter la liste des magasins participants).
De son côté, le groupe Casino annonce également le renouvellement de son opération "carburant à 1 euro" ce week-end dans les 72 hypermarchés Géant. Concrètement, le carburant reviendra à 1 euro le litre après remboursement de la différence en bon d'achat. Ce dernier sera remis contre présentation du ticket de carburant et la carte bancaire qui a servi au paiement, à l’accueil du magasin.