Cambrésis : un homme se suicide après avoir mis le feu à sa maison

17 août 2022 à 8h43 par Iban D.

Crédit image: SDIS 59
séparateur

Ce mardi à Honnechy, un homme d'une cinquantaine d'années a mis le feu à sa maison avant de se donner la mort par arme à feu.

Terrible drame hier après-midi à Honnechy, commune située près du Cateau-Cambrésis. Il était environ 13h30 ce mardi quand les pompiers de Caudry ont été appelés pour un feu d'habitation rue de la Gare. La maison était totalement embrasée à l'arrivée des secours, comme le rapportent nos confrères de la Voix du Nord

L'occupant de la maison aurait mis le feu volontairement à sa maison avant de se donner la mort par arme à feu sur la voie publique. La victime avait une cinquantaine d'années. 

"Sa famille présente sur place ainsi que deux gendarmes témoins du suicide ont été pris en charge par les secours. Le fils de la victime a nécessité un transport sur le centre hospitalier", indique le service départemental d’incendie et de secours du Nord dans son communiqué.

Les pompiers ont lutté contre les flammes pendant trois heures, les opérations de secours se sont terminées vers 17 heures. Une soixantaine de foyers a été privée d'électricité pendant l'intervention.