Boulogne-sur-Mer : plusieurs centaines d'offres d'emploi à pourvoir le 24 février à la Faïencerie

16 février 2022 à 9h52 par Iban D.

Crédit image: Ville de Boulogne-sur-Mer
séparateur

La septième édition du salon 24h pour l'emploi et la formation est prévue le 24 février à l’espace de la Faïencerie à Boulogne. Plusieurs centaines de postes seront à pourvoir.

La Caisse d'Epargne, Groupama, LIDL, l'Armée, la Marine Nationale ou encore Veolia. Une vingtaine d’entreprises et centres de formation des Hauts-de-France seront présents le 24 février à l’espace de la Faïencerie à Boulogne pour la septième édition du salon 24h pour l'emploi et la formation. Plusieurs centaines de postes seront à pourvoir, tous types de contrats confondus (CDI, CDD, intérim, stage, alternance...).

La ville de Boulogne-sur-Mer annonce une nouveauté cette année sur le salon, l'atelier "Picto CV" qui consiste à élaborer son profil grâce à des émojis. "En choisissant jusqu’à 10 émoticônes, les candidats pourront décrire leur personnalité, leur parcours professionnel et leurs passions, de manière synthétique, pour ensuite se présenter aux recruteurs, de plus en plus focalisés sur le savoir-être des candidats", explique le communiqué

L'inscription au salon avant de venir est vivement conseillée : "les candidats inscrits recevront une invitation avec un QR code contenant leur CV dématérialisé, permettant aux exposants de scanner ses informations". L'événement est prévu le jeudi 24 février de 10h à 17h à l’Espace de la Faïencerie.

Retrouvez toutes les informations sur le site du salon