"Aux noms de Bollaert" : le RC Lens propose à chaque supporter de laisser une plaque à son nom sur les grilles du stade Bollaert-Delelis

22 mars 2023 à 9h51 par Iban D.

Crédit image: Iban Duhour - Contact FM
séparateur

L'opération est lancée trois mois avant le 90ème anniversaire du stade Bollaert-Delelis.

"Aux noms de Bollaert : notre enceinte, notre empreinte". Le Racing club de Lens a lancé ce mardi cette opération à 90 jours du 90ème anniversaire du stade Bollaert-Delelis. Le principe est simple : chaque supporter peut acheter une plaque à son nom sur laquelle il peut également inscrire un message personnalisé. Toutes les plaques commandées seront ensuite accrochées sur les grilles extérieures du stade.

"De 8 cm de hauteur et 22 cm de longueur, celle-ci comportera un prénom, un nom et la possibilité de personnaliser un message de 62 caractères en lien avec Bollaert ou le Racing", explique le club sang et or dans son communiqué. Chaque supporter pourra également choisir la tribune devant laquelle la plaque sera accrochée.

Pour avoir une plaque nominative, les supporters devront débourser 90 euros pour une plaque qui restera accrochée pendant 10 ans, et 190,6 euros pour une plaque à vie. La commande est à passer avant le 18 juin 2023 sur le site de la billetterie du RC Lens

L'argent récolté servira à financer des projets d'aménagement autour du stade. "Ainsi, cette initiative s’inscrit dans une démarche globale autour de Bollaert-Delelis, notamment le financement d’une zone festive sur les parvis intérieurs des différentes tribunes, en attendant d’autres projets structurants à venir", précise le communiqué.