A partir du 8 juillet, évadez-vous pour 1 euro en TER

22 juin 2022 à 8h45 par Iban D.

Crédit image: Pixabay
séparateur

L'opération "éTER" revient cet été avec 260 000 billets vendus à 1 euro pour voyager à petit prix dans les Hauts-de-France. La vente commence ce mardi 28 juin.

C'est devenu un incontournable de la période estivale dans la région. Le dispositif "éTER" est reconduit cette année du 8 juillet au 28 août, soit pendant 52 jours en continu. Avec un billet aller simple à 1 euro (2 euros l'aller-retour), les voyageurs pourront découvrir ou redécouvrir les richesses de la région à travers 36 destinations classées en trois catégories : mer, nature et villes.

A partir du mardi 28 juin, 5 000 nouveaux billets au prix de 1 euro seront mis en vente tous les jours, soit un total de 260 000 billets vendus à petit prix durant toute l'opération. 

Les billets seront mis en vente "sur l’application SNCF Connect, le site TER, ainsi que dans les 21 gares de la région concernées par l’opération, auprès des distributeurs de billets régionaux et des guichets, et via les agences en ligne Train line et Omio", précise la région Hauts-de-France dans son communiqué.